21 décembre 2010

Rihanna est à des années lumière de ma sale tronche

Je tiens à rendre ici hommage à une communauté dont on aurait tendance à oublier la pertinence et sous estimer l'activité.
En effet, et les statistiques de ce blog le prouvent, les fans de Rihanna sont très curieux de ce qui se dit sur la toile de leur idole.
Le post le plus lu de ce blog, datant de février 2008, se rappelle régulièrement à mon souvenir grâce à quelques mails d'insultes arrivant dans ma boîte ou grâce à la rédaction appliquée de commentaires goûteux laissés sous le post en question.

L'occasion de rappeler que le groupe qui nous vaut ce torrent d'insultes à la syntaxe approximative, Le Trop grand front de Rihanna me terrifie, existe toujours sur Facebook, ou il rassemble à l'heure ou je vous parle 1467 membres.

1 commentaire:

filip a dit…

J'aime beaucoup le post expliquant son grand front du fait de ses origines africaines...
Sinon, elle est très bien ta tronche même ci tu a pa le talant de rihanna ky ai tro belle, tro que j'la kiffe et qu't'a le sum parcke tu est jalou !