21 janvier 2008

Le Clip de la semaine

Charles Aznavour & Jeremy (Star Ac 7) - Emmenez moi

A propos d'un précédent passage sur le plateau du prime, Charles avait déclaré au détour d'un interview pour Le Point :
Je suis passé à la Star Ac’, mais j'ai pris cette émission comme il fallait la prendre (...) Ce n'est pas une académie, mais la plus grande école de désillusion du monde. Tout le monde ne peut pas devenir une star. Il n'y a pas de star en France. Je ne suis pas une star, je suis une vedette internationale.

Dans tous les cas, on est plutot content de cette prestation de Charles (enregistrée l'après midi du prime pour éviter la cata d'il y a 2 ans avec un autre Jeremy) même si on a envie d'abattre un à un les tati-circassiens* habillés en clowns et autres pierrots et colombines de supermarché que Kamel nous ressort à chaque passage d'Aznavour su
r le prime et qui tournent tels des lapins-cretins autour du chanteur comme pour tester notre patience...

*le débat sur l'orthographe de ce mot est donc lançé !

Aucun commentaire: