22 octobre 2007

De qui se môquet-on

Conscient de la pauvreté éditoriale passagère de ce blog, je me disais aujourd'hui que je pourrais faire un post au sujet de la fameuse lettre de Guy Môquet.
Il se trouve que Filip, professeur en collège, a très bien résumé la situation et expliqué son point de vue que je partage complètement.
Je vous invite donc à lire ce post sur son blog.

Qu'en pensent les autres profs qui passent par là ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouech, lache tes coms'!

Anonyme a dit…

Alors, jul, merci pour ton compliment...
Premièrement, j'admire ce magnifique jeu de mot qui constitue ton titre.
Deuxièmement, l'augmentation soudaine est peut-être aussi dûe au fait que je suis depuis peu totalement accro au net à cause de toi et de ton aide à faire une page myspace, du coup je suis toujours fourré sur ton blog dans l'attente d'articles...
Troisièmement, Gette, ça m'attriste que tu ne laisse aucun commentaire !
Enfin, Jul, c'est quoi cette photo myspace ?!! Elle me terrifie !