18 août 2007

Le retour du Clip de la semaine

Dschinghis Khan - Moskau

Deux mois sans clip de la semaine ! Pour les milliards de lecteurs de Minijul, l'attente relevait de la torture.

Je me dois, avec un tel retard, de vous faire partager des oeuvres universelles dont la beauté se revèle indiscutable.

Au moment ou il n'y en a que pour Elvis sous pretexte qu'il a inventé le rock et changé la face du monde, je trouve qu'on ne parle pas assez de Dschinghis Khan qui, rappelons le si besoin, a marqué l'histoire de la musique en finissant 4e à l'Eurovision 1979 avec la chanson eponyme, et même si je n'avais qu'1 an, je m'en rappelle comme si c'était hier tellement cet évenement a marqué l'humanité et provoqué l'hystérie dans tous les pays.

Voici donc Moskau, une des meilleures chansons du monde.

6 commentaires:

s. a dit…

merci. ça m'a retournée complètement et toutes ces couleurs chamarées ! pffuuuiiiiiiii !

Anonyme a dit…

Le chanteur L. Potgieter est mort du Sida.

s. a dit…

merci pour l'info David ! Décidément, les moustaches, ça attire les microbes.

Anonyme a dit…

Ils n'ont pas été premier à l'eurovision, deuxième injustice historique après la deuxième place scandaleuse d'Amina en 91!!!!!!!!!!!!!!!

C'est décidé, j'arrête de regarder l'eurovision, j'ai horreur de l'INJUSTICE!!!

Minijul a dit…

Ah oui j'avais oublié le grand complot international contre Amina en 91... Quelle injustice ! Ils ont changé les règles juste pour embêter Filip !

Anonyme a dit…

Cette règle n'existait pas, c'est Léon Zitrone qui le certifiait à l'époque !!!!!!!!!!!!!!