26 juin 2007

Faillotage

Hortense et Vincent, mes patrons actuels, font l'objet d'un article dans le dernier Télérama, avec une photo à la Mulder et Scully.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tes patrons m'ont l'air tout de même bien sympathique, tu sembles avoir pas mal de "petits moments calmes" cette année .... !!!!!

Grégou a dit…

MiniJul, tu nous maaaaaaannnnnques!

s. a dit…

j'ai pas réussi à lire l'article, c'est grave ?

s. a dit…

je vais pas à avignon ... c'est grave ?

Anonyme a dit…

et ben ça dit pas grand chose ... et pourtant y en a des choses à raconter !!!! mais bon c'est vrai que c'est pas si facile de rester à attendre dans les coursives pendant des heures tout ça pour régler un projecteur ! avec comme seul ami un mac et une connexion wifi !!!!!!!!!!!
rassurez vous, même sur avignon, c'est difficile de le voir !

Grégou a dit…

Oh! Il est re-re-re-re-re-re-re-re mort le MinjiJul!
"Il est mooooooooooort,
Il est mooooooooooooort MiniJul,
Quand il m'a quitté,
Il est mort... l'été!"

Grégou a dit…

Ah, et aussi:
"Tirelipimpon sur le chiwawa..."