14 mai 2007

Play again

Minijul se transforme actuellement en une véritable "untertainment machine".
Voici rien que pour vous un nouveau jeu, très facile.

Le jeu des paroles

12 phrases extraites de paroles de chansons connues, c'est très facile, je veux le titre et l'interprète, c'est parti...

1- Ton mec est pur, il te trompe pas, j'en suis sûre.

2- You can brush my hair, undress me everywhere.

3- Il ne reste plus rien, qu'un air de Chopin.

4- Don't be so quick to walk away, dance with me.

5- Quand je rêve aux loups c'est Lola qui saigne.

6- Si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux.

7- There is an answer to the darkest times.

8- Elle est bonne ta quiche, amour.

9- Ta musique est plus jolie que tout le ciel de l'Italie.

10- Les belles romances n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux.

11- And she said 'We are all just prisoners here, of our own device'

12- Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini.

Cette fois-ci, vous aurez tous 12/12, c'est obligé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, je ne ferais pas 12 et loin de là, mais tant pis, le ridicule ne tue pas et je me lance.

1°)
2°) barbie girl, aqua.
3°)
4°)
5°) moi lolita, alizé
6°) mistral gagnant, renaud.
7°)
8°)mon coeur, mon amour, la chanteuse va me revenir.
9°) gigi l'amoroso, dalida.
10°)
11°)
12°) merguez party, les musclés.

Voila, c'est tout, j'ai honte...

Anonyme a dit…

1, c'est pas diam's par hasard?

Grégou a dit…

Pas 12 non plus:
1-Confessions Nocturnes-Diam's
2-
3-Amies ennemies-Nadyia
4-
5-Moi Lolita-Alizée
6-Mistral Gagnant-Renaud
7-Relax, take it easy-Mika
8-Mon coeur, mon amour-Anaïs
9-Bambino-Dalida (tu me déçois Gette! Gigi...)
10-
11-
12-

Anonyme a dit…

oh bah oui, pourquoi j'ai dit gigi??? Oh bin tiens, elle est bien bonne celle là! J'ti jure...
Et c'est anais, voila!

Anonyme a dit…

je tente les trois derniers non decouvert:

4-Rock your body Justin Timberlake

10-J'ai besoin d'amour Lorie

11- Hotel california The Eagles

Pour le reste je suis d'accord, ou alors je n'en ai aucune idée !!!

Minijul a dit…

Et voilà, torché en une journée, je l'avais dit que c'était trop facile !