23 mai 2007

Mercredi 23 mai

Je suis dans le TGV d’ou je vous écrit ces lignes.

Je n’ai plus grand chose à raconter, voici donc quelques dictons échangés par SMS lors du week-end.


Palavas fini, Paris sous la pluie

Pluie dans la rue, ulcère dans ton cul

Prof bourré, compliment leché

Lilian dans le train, ennui certain

Bébé dans le TGV, stress assuré

Retour de Palavas, malheureuse carcasse

Retrouver un ami, âme refleurie

Ami retrouvés, ami bourrés

Soirée textos, soirée d’alcoolos

Rosé englouti, futur vomi

TGV littéraire, soirée d’enfer

Textos à répétition, embarras dans le wagon

Bébé a la crotte au cul, ma voisine fait du sudoku

Lingettes sur les fesses, grille difficile je laisse

Sudoku compliqué, caca à torcher

Sandwich libanais, repas suspect

Chiottes à la turque, prestige caduc


J’ai donc passé un excellent week-end prolongé, vous l’aurez donc compris, auprès de ceux que je ne vois pas assez.


2 commentaires:

Grégou a dit…

Hihi!
Quel beau récit!
On s'y croirait!
Quelques petites précisions: tu aurais pu te faire un karaoké, seul, à l'expo Dalida. J'en connais à qui ça arrive. Mais je ne balancerai pas, c'est pas le style de la maison.
Oh, que je t'envie d'avoir vu cette expo, même si elle n'a pas l'air terrible, terrible!
A part ça, je vois que tu sais équilibrer les repas. Toutes mes félicitations.

Anonyme a dit…

repas équilibrés + soirées bien arrosées, .... yeux cernés ?!