15 mai 2007

Et le molière va à... Lynette

J'ai zappé 5 minutes sur les Molières hier soir, histoire de m'énerver un peu.
Fort heureusement pour moi, je n'ai pas vu Jaques Weber mais j'ai quand même eu de quoi être atteré. Le prix de l'Adami, qui consiste en fait a une subvention non négligeable de 50.000 Euros, a été donné à un tout jeune homme qui a toute sa carrière devant lui et dont on est impatient de voir les prochaines créations, il est pas connu du tout et a vraiment besoin d'argent pour monter ses productions. Laurent Terzieff a donc reçu son prix, la séquence etait enregistrée pour qu'il puisse tenir debout, sans doute à l'aide de fillins, et qu'ils aient le temps de retoucher les images pour qu'il ne fasse pas trop peur aux gens qui ont pas l'habitude.
Détail amusant, le prix lui était decerné par Michel Creton.
Gwen : il est connu lui, non ?
Jul : oui, il a présenté La Nuit des héros mais peu s'en souviennent..
Gwen : ah il est pas comédien alors
Jul : si, si, il fait l'animateur "bip-bip!" dans Les Bronzés 1.
Gwen: bon, c'est chiant ton truc
Jul : oui, mais c'est pas mon truc, d'ailleurs. regardons plutot l'avant-dernier épisode de la troisième saison de Desperate Housewives.
Et on est pas déçus puique Felicity Huffman (Lynette) y est une fois de plus incroyable, moi qui disait que les meilleurs comédiens du monde étaient dans The West Wing, en fait il y en a un peu ailleurs des fois.

Aucun commentaire: