18 février 2007

La bonne idée du week-end

Elle nous vient du site Gayclic qui laisse maintenant la possibilité d'ajouter sa photo avec sa webcam lorsqu'on laisse un commentaire...
Il n'en fallait pas plus aux lecteurs de ce blog traitant quotidiennement de la culture gay sur un ton symptathique pour répondre massivement.
Evidement, pour ne pas priver le monde de ma bouille, j'ai laissé ma photo et me suis retrouvé sur le montage présenté en accueil.
Autant vous dire que mon week end était plutot tranquille vu que je n'ai que ça à vous raconter !


photo copiée-collé de Gayclic


Au fait, merci à Lilian, c'est lui qui m'a fait découvrir Gayclic.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'avais même pas vu!!

Anonyme a dit…

ace n'est pas une très jolie photo!

Anonyme a dit…

ce n'est pas une très jolie photo! cette fois je signe!