26 février 2007

Bar bar volume 2

Comme vous le savez, la comédie de Caen est à Lyon et c'est plutot rigolo vu que ca nous permet de boire des coups avec le Ludo...
En hommage à ces sympathiques moments, voici une vieille photo du festival de l'année dernière, qui a sans doute été prise lors d'une réunion technique serieuse dans un cadre posé.
Vous remarquerez qu'en plus de pouvoir vous faire une idée assez précise de mes plombages et de mes différents mentons, on peut remarquer en arrière plan un petit bout de Mickael avec son bob légendaire, et ce quelques minutes avant qu'il ne disparaisse cette nuit là dans les limbes des remparts d'Avignon.
Sachez pour l'anecdote que ce dernier va également être quelques jours sur Lyon, donc la tireuse à bière n'est pas prète de sécher.
D'ailleurs en parlant de Ludo, j'en profite également pour faire de grosses bises à Hélène.


On serait tenté de mettre en légende : "ça, c'est bon ça..."

Et pour ceux qui en veulent toujours plus (j'ai les noms), voici une fois de plus le lien vers ma galerie photo : 60e festival et 59e festival.

Aucun commentaire: