14 janvier 2007

Me zo gwin ha te zo dour : première le 22 janvier

Croyez moi si vous le voulez, mais je viens de passer plus d'une heure à poster des photos qui ne sont jamais apparues, à essayer de comprendre et de corriger le problème, à retaper plusieurs fois les memes textes, à supprimer, corriger des posts... Après consultations de forums de geeks je jette l'éponge, demain est un autre jour, apparement les problèmes avec le système de mise en ligne de photos de Blogger connait quelques soucis en ce moment...
J'en ai un tout petit peu plein le cul donc la mise à jour tant ésperée, aussi bien par vous que par moi, ne semble pas pouvoir voir le jour aujourd'hui, je vais quand même pas poster les photos une par une, faut pas déconner.
Donc, après un petit week-end éclair à Lyon, je retourne demain à Valence entamer la dernière semaine de création de Me Zo gwin ha te zo dour.
Voici ci dessous de quoi vous renseigner à propos de ce spectacle que si vous venez pas le voir c'est même pas la peine d'essayer de me causer.

Me zo... : première le 22 janvier au CDN de Valence, La Fabrique : Infos et réservations.

Me zo... : première le 30 janvier au Théâtre du Point du Jour à Lyon : Infos et réservations.

Me zo... : tournée "comédie itinérante" dans les villages de Drôme-Ardèche : Infos.

1 commentaire:

Minijul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.