26 décembre 2006

Les Blogs du coeur

Eric Dupin, via son blog Presse Citron, a eu une excellente idée : tenter de rassembler les bloggeurs autour d'un don aux restos du coeur. En effet, la plupart des blogs, y compris celui-ci, génèrent quelques revenus publicitaires à leurs auteurs.
a mon échelle celà représente de petites smmes (25 $ en un an et demi). Google Adsense ne payant les titulaires de comptes Adsense qu'au bout de 100$, je n'ai encore rien touché.
L'opération proposée demande aux bloggers d'effectuer une promesse de don sur une partie de leurs revenus Adsense du mois de décembre.
Au jour d'aujourd'hui, le don prévu dépasse les 6000 € !



Ce compteur s'affiche sur les blogs participant à l'opération et ayant éffectué une promesse de dons sur leurs revenus adsense.
En ce qui concerne Minijul, les pubs étant plus discrètes depuis quelques temps, les revenus Adsense n'ont pas bougé depuis plusieurs semaines, et je n'ai encore touché aucun euro de google. Alors cliquez sur les liens publicitares afin que ce montant atteigne 100 $ et que j'en reverse une bonne partie, comme promis, aux restos...

2 commentaires:

gette a dit…

Eh bin, si on m'avait dit qu'un jour j'irais sur le site de calor...

Anonyme a dit…

et moi je viens de faire une rencontre non moins surréaliste: Athur jorka, le sosie officiel de Joe Dassin !!!
merci merci Minjul.