24 octobre 2006

Wedémawez

Si comme moi vous êtes abonnés à Numericâble et que depuis quelques semaines vous avez envie de prendre le premier avion pour la Tunisie afin de foutre un poing dans la gueule à la cinquantième personne incompétente qui vous répète inlassablement "il faut wedemawer wotwe modèm" et mettre le feu au call-center délocalisé, sachez pour l'anecdote que vous n'êtes pas le seul.
Dans l'épreuve, il est quelque fois bon de savoir que d'autres subissent les mêmes passages à vide.
Je le vis d'autant plus mal que certaines de mes connaissances se sont abonné à NC sous mes conseils. Mais c'était àune époque révolue, lorsque les services techniques et clientèle étaient exemplaires et irréprochables.
Que voulez vous les temps changent.
En 6 mois ils sont devenus les pires du monde.
Je me suis surpris moi même à hurler et insulter des hotliners bouchés comme des bons vins après avoir fait la leçon à Gwen, devenu définitivement fou après 3 appels, sur l'efficacité du calme et de la politesse. (Missieu, awetez de huller)

Ca fait un peu Julien Courbet comme post mais tant pis.

Pour tous ceux qui savent de quoi je parle, il existe un endroit qui permet au moins de savoir que tout le monde est dans le même cas. Allez vous promener sur Misericable, le site des abonnés à Numericable.

Aucun commentaire: