16 octobre 2006

Citation(s)

Lecteur(ice)s de Minijul que vous êtes, vous appreciez aussi surement le blog de Gette, ma soeur.
Dernièrement elle avait mis en ligne le drôle article relatant les trous de mémoire de Nicoletta "on stage" à Jassans.
Cet article était extrait de l'inénarable Patriote Beaujolais.
Et bien figurez vous que l'auteur de l'article en personne a laissé un commentaire sur le blog.
Et ça c'est encore plus drôle :

Bonjour,
Tu vas sans doute etre etonné mais je suis l'auteur de cet article. Je suis heureux de voir qu'il ne te laisse pas indifferent meme si tu parais etre assez critique à mon egard. Sache que je ne suis pas journaliste mais seulement correspondant local. Et si je me suis permis d'etre aussi virulent envers Nicoletta, c est que les gens ont payé 30 euros pour assister à son concert. Je pense qu'ils l'avaient en travers de la gorge et j'aurai culpabilisé de dire que le spectacle etait formidable. Ca aurait été malhonnete de ma part. Voilà je suis tombé par hazard sur ton blog en tapant "Nicoletta Jassans" comme mots clés sur google. Si tu veux qu'on en discute davantage, je repondrai sans soucis à tes questions. A bientot ! DT


Je vous citerai également une critique d'un des plus fidèles lecteurs-employeurs de mon blog, qui a affirmé, en accord avec mes géniteurs présents à ce moment là, qu'en ce moment, le blog, c'est mou, tout en remuant la main comme si un sparadrap collait au doigt.
Moi je pensais qu'il faisait allusion au blog de Lilian, en veille depuis quinze jours, mais pas du tout.
Je préciserai que quand le blog est mou, c'est que son auteur est en forme et occupé.
C'est quand le blog est enrichi plusieurs fois par jour de posts sur tous les sujets que l'on peut deviner que son auteur a du temps devant lui et qu'il n'a pas d'horaires contraignants (voir le blog de Simon !).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, c'est vrai, le blog, c'est mou.
en même temps il faut prendre un peu le temps de vivre pour raconter des choses, bibimoimême doit bien savoir ça!

bon en tout cas, moi, j'ai des trucs à raconter, mais pas le temps de les dire..

Anonyme a dit…

Tiens, encore un que mon papier sur Nicoletta a fait rire ! Et bien c'est tant mieux, même si le comité des fêtes de la commune, organisateur du spectacle, a beaucoup moins rigolé.
Au fait, cette année c'est Herbert Léonard qui vient donner un concert. Je vous invite toi et ta soeur si vous voulez...

Salut à Toi Minijul et bonne continuation !

DT