19 septembre 2006

A vos tablettes graphiques

Thierry Amiel (finaliste de la première nouvelle star) va bientôt sortir un album. Oui, il s'agit bien sûr d'un non évenement.
L'aspect anecdotique de la chose, le voici : son site officiel propose un concours pour réaliser la prochaine pochette du single. Donc à vos photoshop si vous voulez rencontrer la gloire graphique.

Cela me donne l'occasion de vous parler de mon amour des pochettes de disques, surtout quand celles-ci sont vilaines et grotesques.
Voici, à titre d'exemple, 4 des pochettes d'albums les plus vilaines de l'humanité. Par un curieux hasard, il s'agit de 4 opus de la même artiste mais, que voulez-vous, je n'y suis pour rien.
Vous en avez des pires j'imagine. N'hesitez pas à me les transmettre pour décorer ce blog qui manque d'images en ce moment...






La galerie de l'horreur en intégralité ICI


4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est attroce, c'est vrai. Mais l'horreur tient plus au modèle lui même qu'à la maquette. Me trompe-je?

Anonyme a dit…

Le pire moi c'est que je les ai vues en vrai!!

Minijul a dit…

le pire reste sans doute de les écouter en vrai...

Anonyme a dit…

de les acheter, de les écouter... mais j'aime bien celle de céline dion chante noël, ça fait très CD donné avec un lot de casseroles chez auchan.