16 septembre 2006

Triste nouvelle

La nouvelle est tellement terrifiante que je suis obligé de vous la communiquer, mais accrochez vous.
Hier soir, coup de fil de Guillaume, en panique. Je le cite :
"Allo, Jul, c'est horrible ce qu'il vient de se passerJ'étais au resto avec Damien et en sortant j'ai voulu aller pousser une petite chanson chez Chouchou"
Jusque là, rien de bien anormal. Guillaume un peu émeché qui veut aller massacrer Johnny ou Aznavour chez Chouchou, voilà qui est plutot encourageant pour la rentrée festive, vous connaissez notre amour de cet endroit, notre endroit, vous en avez tellement vu des photos de soirées la bas sur ce blog... Mais attendez la suite...
"Chouchou m'a ouvert la porte puis elle m'a dit : Mais Guillaume ça fait longtemps que vous n'êtes pas venu... J'en avais marre d'entendre des gens chanter sans qu'ils consomment, maintenant je fais bar à champagne-bar à hotesses".
Voilà.
Une ère se termine.
Une époque est révolue.
Nous n'irons plus chanter chez Chouchou.
La fin.
Le vide.

4 commentaires:

gette a dit…

je suis désolée, je ne sais pas quoi dire....

Anonyme a dit…

Les grandes douleurs sont muettes.

Anonyme a dit…

une page se tourne..

Anonyme a dit…

Salope de Chouchou...
Où je chante moi maintenant?