29 septembre 2006

Pureté

J'aimerai, amis lecteurs, que vous preniez un peu de votre temps pour faire le test de pureté .
J'aimerai également qu'après avoir répondu à cette conséquente série de questions sur votre rapport au sexe, à l'alcool et autres choses, vous laissiez ici même en commentaire votre score, en toute honneteté, afin que l'on puisse comparer les merveilleuses performances de chacun(e) d'entre nous !

Pour info, JB a fait 124, Pilou 184 et moi 164. Le record est tenu par Seb avec 330. Quant à Gwen, il en est à 320, mais j'aimerais qu'il le refasse sous mon contrôle...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, j'ai fait le test mais mon score est tellement étrange que je ne le marquerais pas en 1°.

Maître a dit…

Moi aussi j'ai fait ce test. Ma question est simple, est-on un héros si on aime se faire pisser dessus et manger son vomi?
Mon score est de 3...
+ 63 que divise 5,8 et que multiplie 23...
Mon degré de pureté m'appartient, moi!

Minijul a dit…

Bon, je précise quand même qu'il n'y a pas de concours ni de jugement.
Ceci dit, personne dans les personnes que je connais n'a répondu oui sur les questions pipi/vomi...

Anonyme a dit…

heu..103... c'est la moyenne...ni bien ni mauvais

Anonyme a dit…

bon ben j'suis au dessus de la moyenne... (!), avec forcément un bon résultat proche des 80% au niveau alcoolique ... c'était à prévoir !!!!

Anonyme a dit…

j'ai ri toute seule dès la question "avez vous ri d'un handicapé"... ri sous cape bien sûr, histoire de ne pas inquiéter mes collègues sur mon impureté ! quoiqu'elles sont lucides à mon avis
score 113, la moyenne aussi...