29 septembre 2006

Nouveau sondage activé

Après une petite periode de test technique sur le système de sondage, je lance aujourd'hui le premier sondage de Minijul, dont la date de fin est fixée au 25 octobre.
Il vous suffit d'indiquer, parmi la liste proposée un peu plus bas dans la colonne de droite de ce blog, votre lieu de spectacle vivant préféré sur Lyon.
Et oui, c'est complètement con.
Mais on verra bien les resultats !

7 commentaires:

Maître a dit…

ce sondage est truqué, il manque le théâtre tête d'or!

Anonyme a dit…

et le théâtre de poche!!

ceci dit en passant, tu aurais pu faire le sondage inverse, ça aurait été nettement plus drôle :))

Anonyme a dit…

ce sondage n'est pas objectif au vu des premiers résultats ;-)

Anonyme a dit…

et que fait tu du "théatre des Marronniers" haut lieu de la culture lyonnaise !!!

Minijul a dit…

Je n'ai mis ni les marronniers ni le tête d'or car je connais le 2nd degré de mes lecteurs qui n'auraient pas hésité à les hisser en tête du classement, juste histoire de.
Et en effet, le sondage arait ét plus drôle à l'inverse. Note pour plus tard...

Minijul a dit…

Je précise que, par déontologie, je ne participe pas au sondage que je lance.

Anonyme a dit…

bah moi, y a plus rien qui s'affiche dans la colonne de droite, alors je vais dire...un lieu culturel? ah bah non, j'en connais pas.