15 septembre 2006

A la mi-août...

Je lance aujourd'hui un vaste programme de mise à jour de ce blog, entendez par là que je vais rattrapper mon mois de retard.
La dernière mise en ligne conséquente de photos concernait le Festival d'Avignon, dont je suis revenu début août.
Entre mon retour d'Avignon et notre départ en vacances en famille dans un gîte auvergnat mi-août, quinez jours bien remplis se sont déroulés.
La vie est ainsi faite : les gens viennent, partent, se rencontrent, se revoient... Bon, et par une accumulations de concours de circonstance tout celà s'est fait rue Corneille. Donc, en gros, ça a été une alternance de glande et de fête en continu et, bien que fatiguante, cette quinzaine était vraiment rigolote.
Les changements dans la vie de Lilian l'ont amené à vivre chez nous avant de partir pour Paris (je rappelle d'ailleurs subtilement à l'intéressé que ces cartons sont toujours là, dans la chambre, prêts à partir) ci-fait que tout l'immeuble doit nous prendre pour des esclavagistes de boat-people alors qu'en fait pas du tout on passait nos journées à tagger des mp3 en débatant des pertinances de telle ou telle méthode de classement : enrichissant.
Le point d'orgue restera bien sûr les passages de Filip et Gwenfille, bien trop rares dans la region.
Bref, voici donc, en vrac, des photos de tout ce petit monde, des neveux de Gwen à Elsa et Lionel...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux constater qu'une chose : il est 17h31 et dans mon bureau au coeur de Paris, je verse une larme en regardant ces photos!!!
Vous me manquez!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

à propos du pseudo précédent :

un suédois parisien, c'est un pain suédois, du beurre, du jambon et du pain suédois?

ou bien :
du pain suédois, du beurre, du jambon, une tranche de pain français, du beurre, du jambon et du pain suédois?

hmm??

Minijul a dit…

Quelque soit son pseudonyme, célebrons le retour du suédois dans les commentaires de ce blog !

Anonyme a dit…

en tous cas c'est un suédois qui a l'air de pas du tout se faire chier...
he's back!yipeeeeeeeeeeeeee!!!