18 septembre 2006

7 ans déjà ?

Le 18 septembre 1999, Stéphanie et David se mariaient.
Quel beau souvenir ! Posted by Picasa

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ton pied gauche semble démeusuré sur cette photo..c'était ta periode chaussure de clowns?

Anonyme a dit…

Ah oui, tiens, j'avais jamais remarqué.
Bon, merci, c'est vrai que c'était un chouette mariage, et en grande partie grâce à vous.

Anonyme a dit…

espérons que votre divorce sera aussi sympa

Minijul a dit…

En effet je me suis fait cette reflexion à propos du pied en revoyant la photo. C'est surement un effet d'optique car c'était des chaussures on ne peut plus classiques et, rappelons le, je chausse du 41 donc rien de bien démesuré... Par contre Gette le fait que tu es l'air con sur la photo, est-ce un effet d'optique ?. Et sinon, t'en es ou avec Gilles ?

Anonyme a dit…

1°)malheureusement, non, pas d'effet d'optique pour ma gueule de singe, mais ce n'est pas nouveau.
2°)avec gilou, c'est plutot chaud chaud avec son p'tit accordéon.
3°) tu peux allumer ton phone?, j'essaie de te joindre depuis ce matin.

Anonyme a dit…

dis donc julien, le type tout à droite c'est toi? ou c'est ton sosie informaticien de dans vingt ans!!

bêtes ou pas en tout cas vous avez l'air heureux!

Minijul a dit…

j'ai oublié mon telephone chez JB hier.

Anonyme a dit…

c'est dommage que je n'aie plus msn...oups, pardon...et bien trouve un moyen, mais appelle moi bientôt.STP JULIEN OLIVIER LOUISGRAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maître a dit…

Quelle allure!!!
Heureusement que tu ne montres cette photo que maintenant...
De toute façon tu auras un masque...
En même temps c'est peut être ça le bonheur, ne plus se soucier de son apparence quand le coeur est à la joie...
Mais bon là je suis vraiment coi...
Ceci dit, vu la photo que tu as publié de moi et qui n'a qu'une semaine je ne devrais pas la ramener... donc profil bas