8 août 2006

Périclès : une mise à jour de prince !


Martial, ci dessus, est notre régisseur général. Nous lui devons le respect.
Un jour, en parlant de la régie à construire pour moi, j'ai du dire un truc du genre "moi je m'en branle tant que je tiens dedans avec mon jeu d'orgue".
Martial m'a pris au pied de la lettre, a sorti son mètre ruban et a pris mesure de l'Expert Jr.
Le resultat le voici : la régie la plus moquée du monde. Entre la baraque à frites et le stand de tombola. Mais peu m'importe, elle a été construite avec la passion du métier.



Dans la série "je met des photos de moi", je continue :


Suivent ci dessous quelques clichés n&b de répétitions.
Plus bas, des vrais photos du vrai spectacle.
La pièce commencait à 21h, donc en plein jour. Au fur et à mesure de la tombée de la nuit, les gens, ébais, assistaient au merveilleux spectacle des mes époustouflantes lumières.
Enjoy. Posted by Picasa

7 commentaires:

gette a dit…

toi qui a toujours rêvé d'être marchand de piadines!!!!

Minijul a dit…

Bon alors là les gens vont pas comprendre.
Quand nous étions petits, on allait en vacance en Italie, plus precisement à Cervia, une station balnéaire dans la region Emilie Romagne. Et dans cette region, on peut manger des Piadines. Les Piadina comme on les appelle là bas, ce sont des espèces de crepes épaisses et rigides que l'on peut manger au jambon cru, à la mortadelle, à la sauce tomate et même aux épinards, auquel cas la piadine pliée en chausson était marquée de stries de fourchettes afin de la distinguer des autres.
Bref tout ça pour dire que ces piadines étaient en vente dans des espèces de baraques à frites dispersées aux coins des rues. Ces baraques se reconnaissaient facilement car elles étaient blanches à grosses rayures, un peu comme dans Le Prisonnier.
Et bien evidement, petit, j'étais fasciné par tout celà et un de mes rêves était d'être vendeur de piadines.
Les temps ont changé mais il n'empêche : aujourd'hui je tuerais pour manger une piadine mortadelle tellement c'était bon.
Voilà pour la madeleine de Proust du jour. (quoique madeleine + piadine ce soit pas facile à digerer...).

Anonyme a dit…

ou au nutella aussi

Anonyme a dit…

Moi, c'était sauce tomate que je kiffais trop.

gette a dit…

grave, avec le fromage...

gette a dit…

puissent tes piadines être aussi bonnes que tes lumières belles.

Anonyme a dit…

Après la mise à jour de prince et entre deux piadines, à quand une mise à jour de roi pour Avignon ? - avec ou sans fromage, peu importe ... CL