2 août 2006

Me revoilà

Je viens tout juste d'arriver sur Lyon et, après avoir consulté mes 262 mails, je vais me coucher.
Vous l'aurez compris, la mise à jour est iminente !
A demain donc...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Anonyme a dit…

Salut frangin.

Anonyme a dit…

HE'S ALIIIIIIIIIIIVE!!! ALIIIIIVEE!!

Anonyme a dit…

Et bonne fête !

gette a dit…

ouf, enfin un peu de repos!

Anonyme a dit…

"la mise à jour est iminente"

faute : imminente avec deux "m"

on voit que les fêtes à avignon t'ont enlevé le peu de neurones qui te restaient ;o))

Anonyme a dit…

ce dernier commentaire était complètement gratuit!! mais c'était important de souligner cette grave faute

Minijul a dit…

le suédois commence à me les peter grave avec ses commentaires emplis d'aigreur

Anonyme a dit…

emplis d'aigreur, certes, mais des aigreurs de get 27

Anonyme a dit…

Pour le suédois : les fêtes à Avignon t'ont enlevées (ées) le peu de neurones qu'il te restait (ait)

Anonyme a dit…

Putain de grammaire

Les fêtes à Avignon ont enlevées à toi le peu de neurones qu'il te restait.
1) Quelle raison de mettre ées à enlevé ?! l'auxilliaire est le verbe avoir, donc s'accorde avec le complément direct s'il est placé avant. Le COD est "le peu de neurone", donc il est placé après.
2) plus discutable : le peu de neurones qu'il te restait ou restaient. Restait s'accorde-t-il avec le peu ou avec neurones ??Le débat est ouvert. Peut-être quel'un ou l'autre se dit ou se disent...

Anonyme a dit…

Les fêtes d'Avignon font faire beaucoup de soucis à maman...

Anonyme a dit…

Papa : auxiliaire avec un seul L, bon sang ! Tu confonds sans doute avec axillaire.

gette a dit…

je pense que julien devrait se magner le derche pour sa mise à jour, je sens une certaine dérive de la part des membres de la famille qui manifestement, n'ont plus de repères et se raccrochent à des prétextes de grammaire ou de syntaxe pour se sentir vivants alors qu'il suffirait d'une mise à jour pour un bien-être général...please minijul!!!!

Minijul a dit…

Et oh on se calme s'il vous plait.
Vu que j'ai récupéré toutes les photos qui m'intéressaient, la mise à jour va bientôt arriver. Par contre, il faut pour cela que j'ai accès à l'ordi principal de l'appart, lequel est souvent occupé pour des raisons de jeux en reseau destructeur de vie sociale.
On fait ce qu'on peut, donc.
En ce qui concerne les questions de grammaire, une intervention de Filip sur le sujet calmerait le débat avant qu'il ne s'envenime serieusement, mettant en péril l'équilibre des relations familiales.
Je vous aime tous, j'aime mes lecteurs, mais laissez un peu le temps d'atterrir !...

gette a dit…

aterrir...
aïe, me tape pas, pardon, ouille, arrête!!!