8 juin 2006

Top 5 : de pire en pire

Dans la série "je mets mon blog à jour à 3h30 du matin", je vous propose un nouveau Top 5.
Probablement un des plus complexes à élaborer.
L'idée ma été soufflée par Stéphanie, scénographe de métier, en prenant connaissance du Top 5 des jeux télé minables. Sa première réaction fut, de but en blanc, de m'affirmer que le plus intéressant serait de faire un Top 5 des personnalités récurentes présentes jadis dans les cases de la célèbre académie des 9. L'intéret de ce travail lui semblait d'une limpide évidence.

Voici donc le Top 5 de l'Académie des 9 :

5- Valérie-Anne Giscard d'Estaing
4- Sophie Garel
3- Danièle Evenou
2- Gerard Hernandez
1- Laurence Badie

Ca c'est du blog !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y'avait aussi souvent Patrick Simpson-Jones, qui lisait parfois playboy dans sa case.