22 juin 2006

Pericles : première ce soir

Hier soir, mercredi, l'équipe de Periclès a assuré une générale que Geraldine n'aurait pas hésité à qualifie de générale 3 étoiles...
Et ce malgré un commencement légèrement angoissant du genre cumul d'emmerdes qui, normalement, arrivent à une première :
- averse juste après la fin du débachage alors que la météo était RAS : désormais classique, exercice éprouvé
- malgré le peu de disjonctages après la pluie, le seul truc qui ne marchait pas, et c'est bien la gigne, mon écran de jeu d'orgue. Donc vous le saurez, on peut laisser 40 fluos sous la pluies, des HMI et des changeurs de couleurs, ça roule. Mais un écran de 1987, même protégé dans une cabane... Qu'à cela ne tienne, je demande au talkie qu'on m'en trouve en autre quelque part dans un bureau, en sachant que ca risquait de pas marcher avec un écran récent.
- Pendant ce temps, Lyse (ma poursuiteuse) et moi-même essayions d'avoir un intercom qui marche, ça peut paraître bête mais aux NDF y'a un soucis avec les intercoms, une éspèce de malediction comparable au complot de Météo France.
- Après 2 ou 3 essais, je me rend à l'évidence, l'écran de remplacement ne marche pas. Je me prépare psychologiquement à faire ma conduite sans écran, au Go. Puis je dis au talkie que si y'a un endroit ou on trouve des écrans d'Expert Jr, c'est bien l'Ensatt... Manu y file,
- 21h03, j'ai mon écran, l'intercom marche.
- 21h07 : début de lé générale qui s'est très bien passé. Et là, problème : il n'y a rien de plus angoissant qu'une bonne générale quand on a pas beaucoup de filages dans les pattes...
A demain donc...

Bon, vu que la première est ce soir, je n'ai toujours pas le droit de vous montrer des images du spectacles, vous verrez donc 2 photos sans intéret du catering sous la pluie.


 Posted by Picasa

1 commentaire:

gette a dit…

MMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!