18 juin 2006

Ca déménage

Moi, les jours de relâche, jai toujours des amis pour me proposer des activités physiques mais épanouissantes. On se rappelle des plaques de placo la semaine dernière.
Hier, Fabrice déménageait, faisant fi de l'état embryonnaire de ses trvaux bottle street.
C'est donc à l'aube (9h !) que la rue St George fut vidée par une équipe aussi innatendue qu'originale : Mathilde, François, Lilian, Gwen et moi. Notons que François et Lilian sont partis tôt, mais pour des raisons valables : l'un travaillait et l'autre devait aller chez le coiffeur.

Je vous assure, Mathilde boit du sirop de menthe, non pas du get, en fin de matinée quand même, faut pas pousser.

L'après-midi, pendant que tous nos amis devaient défiler sous l'orage, nous avons mangé chez Mendo, un éspèce d'intermédiaire entre le macdo et le fubuki.
La sieste s'est imposée en fin d'après midi.
Mon dieu comme tout celà est intéressant ! Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc, la personne qui travaillait et qui allait chez le coiffeur, c'était la même, tête du cul!!

françois allait faire le con en costume orange bi-bandes avec des circassiens!

Minijul a dit…

Toutes mes excuses pour cette info erronée qui pourrait laisser croire que François est un type sympa alors qu'en fait c'est un gros lacheur puisque les repet du défilé de la biennale, ca va bien 2 minutes mais c'est aussi minable que le coiffeur comme excuse pour quitter un déménagement !
bien evidement je rigole.

Anonyme a dit…

PAS MOI!!


..

(genre ;-)