5 juin 2006

Apéro anniversaire

Vous me connaissez vous savez que j'adore mon boulot. En ce moment cependant j'y suis souvent et du coup j'avais pas bien pu trinquer avec les amis au sujet de mon anniversaire. La seule possibilité était de leur proposer un apéro rue corneille dimanche soir.
A part JB et Anne, en week end à Annecy, Seb, Oliver et England, fatigués (ce n'est que partie remise), c'était un plaisir d'accueillir Elsa et Lionel, Fabrice, Lilian, François, Mathilde, rejoints par Guillaume.
C'était un plaisir de boire du champagne en grignotant des merdouilles et en disant des conneries. C'était un plaisir de recevoir en cadeau l'intégrale DVD des concerts de Dorothée à Bercy (hou la la je vois d'ici vos regards noirs de jalousie).
Bien évidement, est-ce besoin de le préciser, tout celà a fini à l'UC avec les 2 seuls qui ne se levaient pas tôt le lendemain : François et Lilian.
Merci à tout le monde pour votre présence malgré la date et l'heure inadaptées !
Grave erreur, l'appareil photo n'a été sorti qu'avec les manteaux, donc pas de photo de l'apéro (aaarrrggghhh)


United Colors of apéro Posted by Picasa

Aucun commentaire: