25 mai 2006

Top Trop !

Le brainstorm sur une idée de Top 5 prometeuse a dégénéré et je n'arrive pas à en pondre de synthèse...
Je cite les titres en vrac, sans dévoiler le nom des participants (Gwen, Mathilde, Lilian et moi même préfèrons garder l'anonymat)

Les Chansons qu'on aime bien mais dont on a honte

Pull Marine - I.Adjani
Bye Bye - Menelik
Waiting for tonight - J.Lo
Faut pas pleurer comme ça - D.Guichard
Tourne toi - Benoît
A contre courant - Alizée
Reste encore - L5
Hélène - R.Voisine
Vivo per lei - A.Bocceli
On se retrouvera - F.Lalanne
L'Oiseau bleu - G.Guetary
As long as you love me - Backstreet boys
Entre dans ma secte - Bambi Cruz
L'enfant et l'oiseau - M.Myriam
Le Chemin - Kyo
Mon étoile - Link up
Je marche à l'envers - O.Winter
Emmène moi danser ce soir - M.Torr
Je dit non - E.Frégé
Sous le vent - C.Dion/Garou
Côte Ouest - générique
C'est de l'or - Jenifer
Crush - J.Pesh
Copacabana - L.Renaud
Dragostai din tei - O Zone
...

Alors, vous avez deviné qui a pu citer quel titre ?...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca y est, j'en ai une...
"J'ai besoin d'Amour" de la grande philosophe Lorie....
...
...
J'ai honte... mais en même temps, j'assume, la preuve, je le dis ;)