17 mai 2006

iTunes rue corneille : les compteurs parlent

Comme mes fidèles lecteurs me l'ont fait remarquer, ce n'était pas très fair-play de ma part de publier les morceaux les plus écoutés sur l'iTunes de Filip.
Etant de ceux qui assumnt d'écouter de la merde, j'ai décidé d'afficher les compteurs et voici ce qu'il ressort des 25 titres les plus écoutés sur le PC de la rue Corneille, en sachant que je ne suis pas le seul à l'utiliser et que très souvent il y a des soirées ici. J'ai moi même été surpris.

Le Top Five :
1. Hung Up / Madonna (75)
2. Girl, you'll be a woman soon / Urge Overkill (57)
3. Hotel California (live) / Eagles (51)
4. Caravane / Raphaël (42)
5. Your body / Tom Novy (41)

Ca fait bien comme top 5, on se dit wouah ils écoutent de la musique variée mais qui se tient.
Mais tout vient à point à qui sait attendre :

Les titres qui font bien :
9. Miserere mei, Deus / Allegri (29) (Gwen)
20. From this moment on / Ella Fitzgerald (23) (Julien)
24. Les jours heureux / Charles Aznavour (19) (Julien)
6. With or without you / U2 (37) (Gwen)

Ceux auxquels on s'attendait :
8. Summer sun / Texas (33) (Gwen)
10. True Colors / Christophe nouvelle star 4 (31) (Gwen)
21. Billie Jean / Michael Jackson (23) (Julien)
23. Beat it / Michael Jackson (20) (Julien)

Ceux qui foutent la honte :
11. Crucified / Army of lovers (29) (julien)
12. Le Rêve de Stella Spotlight / Starmania (29) (Gwen)
13. Baila Morena / Zucherro (29) (Gwen)
19. Les neiges de l'Himalaya / Dorothée (23) (Julien)
22. La boulette / Diam's (20) (Gwen)
25. Faut pas pleurer comme ça / Daniel Guichard (19) (Julien)

Voilà, ça c'est de la transparence !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

PUISQUE PERSONNE NE LE DEMANDE, VOICI MON OPINION PERSO DE MOI BIBIMOIMEMME =

J'AURAIS MIS DIRECT "CARAVANE" DANS CEUX QUI FOUTENT LA HONTE",
ET FAIT EXPLOSER LA MOYENNE DE "BILLIE JEAN" (NON, JUL, T'EST PAS TOUT SEUL" = AIR CONNU!)