13 mai 2006

Filip trahi par iTunes...

Pendant que Filip "change rapidement de t-shirt avant de sortir" dans la salle de bain depuis environ 20 minutes, j'en profite pour surfer un peu et écouter de la musique. Je découvre alors consterné la liste des morceaux les plus écoutés sur son iTunes.
Après avoir hésité à jeter en pature cette partie de son intimité, je me suis dit que c'était trop drôle pour pas vous communiquer ces informations :

1. Beyonce / Check on it (48 écoutes)
2. Diam's / La boulette (48 écoutes)
3. Madonna / Sorry (40 écoutes)
4. Tragedie / Bye Bye (35 écoutes)

Vous comprendrez pourquoi ça fait belle lurette que j'ai désactivé sur notre ordi cette fonction d'iTunes qui peut décridibiliser n'importe qui en quelques secondes !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1. Beyonce / Check on it (48 écoutes)
2. Diam's / La boulette (48 écoutes)
3. Madonna / Sorry (40 écoutes)
4. Tragedie / Bye Bye (35 écoutes)

Bah c'est Tragédie qui est surtout le plus navrant!!

Quant à toi Julien, c'est trop facile de dénoncer les autres alors que chez toi, on doit trouver Mickaël en premier et Daniel Guichard en second! Itunes Nostalgie quoi! A vie!

Minijul a dit…

MicHael : avec un H et sans trema ! Je passe ma vie à vous le dire !
Et en effet, c'est pour éviter ces humiliations que je n'affiche les compteurs d'iTunes !
Autre détail amusant : Filip m'a avoué avoir tenté de faire remonter artificiellement des titres dans son classement en les lançant plein de fois de suite... Malheureusement, seules les écoutes entières des morceaux sont comptées !