14 avril 2006

Strasbourg : il pleut mais c'est sympa

Vous le saviez peut-être déjà, mais le Théâtre National de Strasbourg va accueillir Petit Camp dans le cadre du festival Premieres qui a pour but de présenter les travaux de jeunes metteurs en scène.
De retour sur Lyon après un petit aller-retour à Strasbourg pour un repérage afin de préparer cette considérable et grande tournée internationale, je ne peux resister à l'envie de vous faire partager de belles photos prises dans le train avec Simon (directeur artistique de la compagnie, je tiens à le rappeller), parceque Lyon-Strasbourg, mine de rien, c'est 5 heures de corail dans un sens et pareil dans l'autre, donc on a le temps d'en dire et d'en faire des conneries...
Sinon au TNS tout s'est très bien passé, nous avons été accueilli par des gens charmants et pas prise de tête, comme quoi ma théorie sur le fait que les vrais professionels sont sympas et se prennent pas le chou tout en étant serieux se vérifie de temps en temps. Les médiocres équipes aigries et j'm'enfoutistes de petits théâtres de merde (par exemple suivez mon regard tout droit vers la rue basse-combalot) devraient en prendre de la graine...


Allo sale-ami ?


Composition innovante, originale, jamais vue


Bon appetit, bien sur.
 Posted by Picasa

Aucun commentaire: