4 avril 2006

Regardez comme on est beaux

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la , les garcons, elle est sensas cette photo!
Celle ci aussi je vais la sucer, euh...la télécharger, pardon!
Et on est toujours tres content d'avoir des nouvelles de ce Bertrand Blayo qu'on aime beaucoup!
Et puis on le reconnais, bien, il ne change pas!
Ca va, Bertrand?
NB:vous voyez que je suis cap d'écire en minuscules...

Anonyme a dit…

BERTAND, OLALA, C'EST DONC TOI "PEUCHÉÉRE"?
OLALA, TU SAIS, SUIS UN NOVICENBLOG, ET PARFOIS, BEN, AI DU MAL A SUIVRE...
EUH...BEN OUI....JE VAIS TRES BIEN!
A +?
QUAND TU PASSES A LYON, PAS INTERDIT DE TEL A BIBIMOIMEME

QUESTION A MINIJUL=JE DOIS "CHOISIR UNE IDENTITÉ" DANS "BLOGGER" OU DANS "AUTRE"? POUR L'INSATNT JE TAPE DANS "AUTRE"

Minijul a dit…

Autre c'est très bien, car tu n'es ni blogger ni anonyme