18 avril 2006

G-Day

G comme Games, G comme Gette.
Elle y tenais, à raison, depuis longtemps : organiser des journées jeux dits "débiles" : par opposition aux jeux dits serieux, entendez par là les jeux que David ou Alban commandent en Allemagne, avec deux heures d'explications de règles pas encore traduites et des durées de parties supèrieures à 2h30.
Malgré la terrifiante maladie de Didier qui l'oblige depuis plusieurs jours à rester au lit en regardant l'intégralité des Experts, Maman, Gette, David, Steph, Emilie, Matthieu, Seb, Alban et moi etions réunis pour manger, boire et jouer.
Shabadabada, Time's Up, Questions pour un champion (je fais très bien Julien Lepers), Brainstorm, Taboo, Anagrammes, Squad Seven, Unanimo et j'en oublie... On a pas chômé.
Geraldine, afin d'être bien sur de se compliquer les choses alors que sa maison était remplie de guests, avait prévu des crèpes. Elle s'est bien sur vexée quand je lui ai suggéré d'opter pour une recette moins casse-couilles pour la prochaine fois. Par contre, rien à dire sur l'approvisionnement conséquent en sucreries, gateaux et boissons adéquates.
Excellent bilan donc pour ce G-Day.


Un stock massif de jeux

Un des jeux dont je ne me rappelle plus le nom : trouver des mots contenant les lettres vertes sans les lettres rouges...


Tom et Nico ont bien profité de leur journée, en jouant dans la chambre bien rangée

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhh comme ces journées me manquent ! snif !

gette a dit…

Filip, on ne t'oublie pas!!!j'ai demandé plusieurs fois à Julien si tu n'étais pas dans le coin... et saches que nous avons à plusieurs reprises parlé de toi, en particulier lors de la partie de taboo...Toi aussi tu nous manques!