18 mars 2006

Gwenfille is back in town

Attention, ca ne rigole pas, Gwenfille est sur Lyon en ce moment.
Le programme de la soirée s'est donc très bien goupillé : Apero rue Corneille avec Sophie, Jacko, Gwenfille, rejoints par Fabrice, Seb, Lilian, et une collègue de Gwen. Une petite livraison de pizza pour faire glisser les chips et hop, Guillaume débarque. Coups de fil de JB : comme prévus, il va au cosmo avec Anne et des copines, allez zou tout le monde au cosmo. Bouteilles qui vole, rock des années 90, il n'en faut pas plus pour que Gwenfille et Fabrice dansent debout sur le bar. Tiens, voilà Arno qui nous rejoint !
Ambianc très sympa, donc, et bel hommage à Lorie que cette célébration du weeek-eennddd.
Fermeture du cosmo, qu'à cela ne tienne. Direction le DV1. Gwenfille, Sophie et Jacko déclarent forfait.
Soirée bizarre au DV1 : payant ce soir là pour une raison inexpliquée, l'endroit etait squatté par une clientèle complètement hétéro, non pas que ca me dérange mais quand même !
On danse et on rigole, on retrouve Damien qui rejoint Guilaume, on fait la connaissance de gens rigolo : que demande le peuple ?
Le peuple demande juste à dormir un peu. C'est pas tout ça les gars mais demain je bosse. On rentre en laissant sur place Fabrice, Arno, Guillaume et Damien. D'après mes infos, tout cela a fini à l'Apo, décidement il y a des soirées qui ressemblent à beaucoup d'autres soirées !
Bon c'est pas tout ça mais moi je vais me coucher car demain encore je travaille !
Admirez toutes ces belles photos originales qu'on a jamais vu.

Aucun commentaire: