12 février 2006

Fais moi du couscous Chouchou, fais moi du couscous

C'est en fin d'après midi que la proposition d'Elsa nous parvient : rendez vous à 17h30 au Comptoir de la Bourse, là ou "son Yoyo" est barman...
Gwen, Elsa, JB et moi y avons été accueilli comme des pachas, à la fameuse table 15 (la table 15, c'est la table du fond avec d'immenses fauteuils recouverts de sky noir et de fourrure rouge : c'est vulgaire mais qu'estce que c'est confortable !)
Before chic, donc, avec cocktails, "verrine" (la mienne contenant un after eight avec chocolat au lait recouvrant une mousse de Get 27 : savoureux), discussions et calembours... Le comptoir de la bourse en VIP une fois de temps en temps, qu'est-ce que c'est agréable ! Coupe de champagne, puis coupe de champagné rosé... et puis l'heure tourne. Gwen doit rejoindre un repas prévu depuis longtemps. C'est donc Filip, Elsa, JB et moi même qui nous offrirons le couscous qui nous faisait tant envie.
20h30, arrivée à l'Etoile d'Orient, incontestablement un des meilleurs couscous de Lyon, cadre agréable, prix honnète, c'est comme d'habitude pleinement repus que nous quittons les lieux vers 23h pour rejoindre l'eldorado du glamour... chez Chouchou !
Rejoints par Anne et Lilian, puis par Damien et Guillaume, puis de nouveau par Gwen, c'est dans une ambiance on ne peut plus festive que nous retrouvâmes pour la première fois de 2006 un de nos endroits préférés pour faire la fête...
Et surtout, j'ai connu l'immense plaisir de faire de nouveau découvrir cet endroit à 2 nouvelles personnes : Anne et Lilian sont repartis conquis.
Tout nus et tout bronzés, Emmenez moi, Dancing Queen (note pour plus tard : pas du tout dans ma téciture), J'ai encore rêvé d'elle, Dieu m'a donné la foi, Baby one more time... mais nous ne changerons donc jamais !...
4h : on a bien chanté, on a bien rigolé... Retour chaotique avec séance photo improbable sur la statue de la place Carnot.
Bonne nuit, bon dimanche !

Aucun commentaire: