16 janvier 2006

Soirée hétéro... Time's up !

Message subliminal : CLIQUEZ SUR LES LIENS PUBLICITAIRES CA ME FAIT DES SOUS

Week end traditionnel comme on les aime.
Vendredi soir pas grand chose. A la demande de JB, soirée "dans des endroits hétéros de mon choix". Pour lui faire plaisir, on lui devait bien ça. Nous voilà donc en train de boire des bières dans un bar à whisky qui diffuse du rugby sur un plasma (le Wallace, place St Paul). Debut de soirée tranquille, JB, Baptiste et moi. Puis Gwen nous a rejoint. Il avait fait la fête avec ses collègues de boulot. Mais vraiment bien fait la fête. Je l'ai donc ramené à la maison. 00h30. Fin de la soirée. Julien Courbet à gagné ce soir, mais notre vengance sera terrible.
Samedi, soirée "jeux" chez Fabrice. Bon, j'avais oublié d'amener les 2 jeux prévus. On a donc dicuté, bu et dansé, autant dire qu'on s'est bien marré et tout cela à peu de frais puisque, je le rappelle, nous sommes encore dans les restes du réveillon... Lilian était particulièrement en forme sauf qu'il s'est blessé en essayant d'ouvrir une 1664 en tournant la capsule avec les mains. Ah la la, ces pd qui confondent toutes les marques de bières !
Plus bas vous trouverez une belle selection de photos de cette soirée.
Dimanche dimanchesque avec toutefois l'arrivée de JB avant midi puisqu'il voulait apparement échapper à des invités de ses parents. Nous avons donc comaté devant de vieux Friends rediffusés puis on est allé dans un mac do un peu loin histoire de s'amuser avec le GPS de Gwen (ça marche, c'est fascinant).
Puis on a comaté devant "Degrassi New Generation" sur Europe2 TV. Si vous etes né avant 1980, vous regardiez Les Années Collège, dans Giga. Tout le monde se rappelle des Zit Remedy, le groupe formé par Joey Jeremia et ses deux amis Will et Snake. Et bien sachez que dans Degrassi New Generation, le comédien qui jouait Snake incarne un professeur. Voià pour l'anecdote télé du jour. Ah, j'oubliai une petite précision : Degrassi New Generation, c'est nul à chier. Mais Gwen, JB et moi avions décidé d'un commun accord de ne pas regarder Drucker qui recevait Didier Barbelivien.
Fin d'après midi sympathique avec la venue de Lilian (reposé) et François pour un café-chocolat-biscuits (je rappelle qu'il s'agit d'un dimanche). Après visionnage d'extraits choisis de mes archives VHS de ma periode psychopate ou j'enregistrais tout (on critique mais on est bien content de rigoler devant la sitcom des 2be3 ou des extraits de "je passe à la télé"), on a fait une petite partie de Time's Up.
Et hop, toutle monde au lit à 23h.
Bonne semaine.

Message subliminal : CLIQUEZ SUR LES LIENS PUBLICITAIRES CA ME FAIT DES SOUS

Aucun commentaire: