6 janvier 2006

Réveillon, encore

Le lien publicitaire (dont je ne controle pas le contenu) est géré automatiquement par Google en fonction des mots contenus dans le site afin de cibler l'annonce.
Depuis des semaines on a eu des pubs pour des sites en rapport avec la culture ou le spectacle vivant.
Depuis que je parle du réveillon, il y a des pubs pour de l'alcool et du matos de bar !

J'attend toujours les photos de Lilian qui, en déplacement sur Paris, ne juge pas urgent de me les transmettre (ce qui ne l'empeche pas de laisser des commentaires sur ce blog, en ce moment ils sont 2 : lui et ma soeur - oui, celle qui met des * dans son nom pour pas qu'on la reconnaisse, c'est Gette, ni plus ni moins)
Heureusement, François, croisé rapidement sur MSN, m'a balançé les siennes et ça donne ceci...

Aucun commentaire: