23 janvier 2006

Et depuis Vendredi ?

Vendredi : Prenez un chewing gum, Emile !
Après midi tranquille à se promener dans les rues de Lyon avec Anne et Lilian en mangeant des chips. (le pourquoi des chips est un peu compliqué, avec Anne on voulait transformer des pièces de 5c en 20c pour pouvoir prendre le metro mais on avait pris un distributeur de bouffe qui ne rendait pas les pièces... on a donc pris des chips et marché)
Soirée soft : de retour de Villefranche, je chope Lilian et on file chez Anne et François. Arrivés à temps pour le dessert et le shooter, on a fini tranquille devant La Cité de la peur, histoire de vérifier qu'on le connais bien par coeur. Conclusion de la soirée : il faut se faire aussi Y-a-t-il un pilote dans l'avion et Le Petit Baigneur pour bien réviser.



Samedi : Poulet de bresse et Rubbiks Cube
Après une après midi tranquille, je rejoignais le fin fond de l'ain pour une soirée attendue...
Gaël m'avait appelé en ce debut d'année pour proposer qu'on se revoie.
Gaël, c'est mon pote de lycée+bts. Malheureusement on se voit pas assez, et c'est plutot de ma faute avec ma manie de pas appeler les gens souvent. Mais quel plaisir de se revoir, de découvrir sa baraque qu'il a construit de ses mains, de revoir Fred et Emilie, de manger chez Brice et Julie (charmante rencontre)... Ambiance pastis-vieux-combattants, donc, mais il faut que dans mes résolutions 2006 il y ai le fait de les voir plus souvent !...
Pendant ce temps là, la bande habituelle faisait l'apéro rue Corneille pour finir fin pleins à l'UC. revenant tout droit de St André de Corcy, vous imaginez bien que ma dernière envie était d'aller m'enfermer dans un "Union des Cretines" plein à craquer comme tous les samedis...
Une tartine de Nutella, donc, en discutant avec Seb (qui a préféré rester jouer à Wow chez nous car son ordi est HS) et hop, au lit à 4h.


Dimanche : Ballade et Secrets d'Actualités
Lever 14h.
Tiens, Seb joue envore à Wow !
Tiens, le soleil brille... Allo Lilian ? T'es au McDo avec Anne ? Je vous rejoint pour une promenade ? OK c'est parti.
Fin de soirée tranquille avec le passage éclair de François, Anne et Lilian venus boire des diabolo grenadine...

Lundi : Voici dans le canapé
Aujourd'hui, journée tranquille chez Gette, à lire mes 8 Voici de retard et jouer avec Tom et Raphael...

Aucun commentaire: