31 janvier 2006

Bourg-en-Bresse, me revoilà

Après un dimanche familial avec deux anniversaires fêtés chez mes parents (Raphael, 1 an, et Gwen, 28 ans), c'est avec une émotion non dissimulée que j'ai rejoint Bourg-en-Bresse et son réputé hôtel Kyriad (rappelez vous la tournée de Mère & Fils).
Toute l'équipe du Cri d'Antigone est donc sur le pied de guerre, la première est jeudi soir.
Je n'ai donc pas bien le temps de vous causer plus que ça, en même temps je suis à Bourg et je bosse, il n'y a donc pas beaucoup de choses à dire..
A plus tard, donc.
PS : on reprochera au Kyriad de ne pas proposer AB1 parmis les chaines de télé. Je risque donc de tomber en manque de sitcoms AB mais je compte bien sur certain(s) d'entre vous pour me briefer sur les épisodes diffusés en mon absence.
PS2 : JB, il faudrait que tu ajoutes en commentaire les solutions des contrepetries.
PS3 : dès mon retour sur Lyon, mise à jour avec photos de samedi soir (repas chez Cathy avec Elsa et JB + dimanche + Bourg)

Aucun commentaire: