31 décembre 2005

Lilian et Alex : chacun leur blog

Lilian a un blog ! Et Alex aussi !
Et je suis en photo dessus !
Bonne raison pour aller y faire un tour, c'est par ici pour Lilian.
Pour Alex, c'est par là.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais même que nos blogs ils sont vaaaachement mieux que celui-là! Nan j'déconne Ju', le tien sera toujours celui de l'année 2006!! ;-)

Minijul a dit…

Oui, je sais que Minijul fait référence en matière de blog.
Il contribue chaque jour à une évolution sensible de la pensée occidentale.
C'est tout mérité.

Anonyme a dit…

Je dirai même plus : chaque blog contribue chaque jour à l'évolution de la pensée humaine occidentale. C'est à dire que nous allons tous, vers, quelque chose de lumineux, voire transcendental.

Anonyme a dit…

et encore, j'ai pas de blog, mais si j'en avais un, j'te dis pas comment la Verité elle serait eclatante à la face du monde( je ne me limiterais pas à l'occident, mais je tenderais versl'universel, tu vois, en fait, c'est clair, ouais)