13 décembre 2005

Bientôt Noël

A l'heure ou l'on commence à recevoir par mail les "wishing lists" des uns et des autres, je me suis dit qu'il serait plus rigolo de publier la liste des cadeaux que je ne désire en aucun cas.


- le CD Roberto Alagna chante Luis Mariano
- un an d’abonnement à Camping Magazine
- les mémoires de Michel Drucker
- l’intégrale du « Chat » de Ph.Geluck
- une compilation de Georges Brassens
- un appareil d’électro-stimulation
- un recueil de cuisine
- une place de concert pour Michel Jonasz ou Laurent Voulzy
- l’intégrale en DVD d’Urgences
- une photo sous-verre de Sheila
- un bon d’achat dans une boutique de tuning
- un abonnement à Libé ou au Figaro
- un jeu video
- un polo Eden Park
- un disque de rap francophone autre que Solaar
- une fontaine zen
- un livre de photos aériennes
- un lot de cravates
- un abonnement au Gymnase Club
- un album de Louise Attaque
- un autographe authentique de Jean-Edern Hallier

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourtant, le gymnase club, voire meme l'electro stimulation, peuvent etre une solutio pour tes problemes ponderaux . .

Minijul a dit…

tukroipakejevaipasterekonaitre !!!

Anonyme a dit…

C quand meme rigolo, en regardant ta liste je me suis rendu compte que j'avais deja acheter a kelkun au moin la moitié de ta liste pour n'en cité que kelkes un : le sport elec, le calendrier de photo prisent du ciel, l'abonnement au canard enchainé, le cd de roberto alagna(je c j'en suis pas tres fier en plus je suis allé l'acheter moi meme)...
Tous sa pour dire que je connais des ges qui ont pas de gout parceque tous ces kdo ont fai plaisir
Je peux meme rajouter que pour le cd de roberto g fai un flop car la personne l'avais deja acheté.