14 septembre 2005

Bon anniversaire Maman !

Une occasion de citer les grands textes...

Tino Rossi :
Quoi de plus doux, de plus tendre,
Que le cœur d'une maman!
Qui donc sait mieux nous comprendre
Et calmer tous nos tourments.
Vers celle qui m'a donné le jour
S'en va mon refrain d'amour

Noam :
Vient maman on va danser
Il y a la fête au lycée
Les parents sont invités
Aller vient .Vient maman on va danser
On va rire, on va chanter
Je serai ton cavalier
Vient maman.
On va danser.

Henry Salvador :
Tu es, Maman, la plus belle du monde
Et ma joie est profonde
Lorsqu'à mon bras
Maman, tu mets ton bras

Ginette Reno :
Chère maman je t'écris cette lettre
Chère maman pour te prouver combien je t'aime

Lorie :
Tu me donnes toutes ta tendresse et tout ton amour
En tenant toutes tes promesses, jour après jour
Tu es ma fan la plus fidèle
Et tout simplement je t'aime, maman

Mick Micheyl :
Ma Maman est une Maman
Comme toutes les Mamans
Mais voilà c'est la mienne
Et pour moi qui peut sous mon toit
Apporter la joie voyez-vous c'est la mienne
Un regard suffit entre nous
Pour deviner notre pensée
Alors je la prends par le cou
Et je la couvre de baisers
Ma Maman est une Maman
Comme toutes les Mamans
Mais voilà c'est la mienne

Gerard Lenorman :
Maman j'ai besoin de toi
Maman amour aime-moi
Maman prends-moi dans tes bras
Maman amie aide-moi

Georges Brassens :
Maman, maman, je préfèere à mes jeux fous
Maman, maman, demeurer sur tes genoux
Et, sans un mot dire, entendre tes refrains charmants
Maman, maman, maman, maman.

Aucun commentaire: