11 août 2005

Dodo, pizza et karaoké

Bon alors ca y'est je suis rentré d'Avignon. Et vous savez quoi ? c'est bien. J'entends d'ici mes collègues du mois dernier "Ouah la quenelle elle est retourné en quenellie manger ses tabliers de sapeur et boire son beaujolais". Faux. Cette semaine était clairement destinée à la glandouille. L'achat d'un nouveau PC qui marche (ca change) aura marqué un peu le début de semaine, avec notement la presence de JB pendant 3 jours à dormir quelques heures par nuit sur le canapé.
Les activités sont variées : regarder les chevaliers du zodiaque (moi je deteste ça mais Seb, Eric et Gwen adorent), commander des pizzas, manger du nutella, jeter un oeil sur l'ile de la tentation, dormir... Bref, vous trouverez ci dessous quelques photos inintéressantes : l'UC lundi soir avec Guillaume (l'UC un lundi en août c'est presque aussi pathétique que Chouchou un mercredi en août), Karaoké chez Chouchou mercredi soir avec JB, Baptiste, Fabien et sa copine (qui decouvraient, térassés, l'endroit) (Chouchou un mercredi en août c'est aussi peuplé que l'UC un lundi soir en aout).
En tout cas, vu que y'avait personne, on a pu monopoliser le micro. On alternait avec un client habitué qui avait amené son propre CD de playbacks de Sardou (!!!)
Notre-play list de la soirée vaut des points : Tout nu & tout bronzé, Dieu m'a donné la foi, L'envie, Baby one more time, les cités d'or et, accrochez vous, on a essayé (vu que y'avait personne) Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler et alors je peux vous affirmer que c'était catastrophique ! En tout cas, les "nouveaux" ont apprecié, et les "anciens" adorent toujours - à part Gwen qui "n'aime pas le karaoke" mais ça il me le dit toujours après que j'ai chanté !!!

Aucun commentaire: