8 juin 2005

Avignon : du soleil mais du vent

Je vous donne rapidement quelques nouvelles depuis un cyber café d'Avignon.
Ici tout se passe bien, on est en juin, la ville n'est pas encore envahie et c'est appreciable. Cependant à l'atelier on sent que les jours difficiles approchent... Le materiel arrive par camions entiers, des théâtres dans toute la France, et c'est des panières entières de projecteurs à checker, nettoyer, préparer, ranger, sortir pour faire de la place, rerentrer...
Mais celà n'est pas le plus dur. Le plus difficile dans ce travail, c'est d'appeler Pilou par son vrai prénom, Philippe, car il y a déjà un Pilou dans l'équipe, que tout le monde appelle comme ça !!! En plus, Philippe (ex-Pilou), n'est ni plus ni moins que mon superieur hierarchique ! Aujourd'hui il a briefé l'équipe d'electros - donc moi en partie - sur le cablage dmx, avec le tableau blanc et les dessins et tout ! je me croyais à l'Ensatt il y a quatre ans !
Sinon, pour l'instant, on peut dire que tout le monde est très sympa, et l'ambiance suit bien. Evidement comme dans beaucoup d'équipes il y a plusieurs Julien... pour l'instant, comme d'hab, je suis le 'petit julien', l'autre est plus grand.
Après une semaine à la maison Jean Vilar, je suis donc cette semaine à l'atelier. Lundi j'étais à Marseille pour un transport de matériel, et demain matin je vais aider une équipe puissance à la cour d'honneur pour tirer des alim.
Il y a de fortes chances pour que je reparte samedi après-midi. Objectif n°1 : acheter un vélo, cela s'avère indispensable pour les 2 mois qui viennent. Objectif n°2 : être présent à la fiesta organisée par mon grand-père dimanche, il y aura "tout le monde" !
J'ai pris quelques photos de l'atelier, je les metterai en ligne ce week end.

Aucun commentaire: