8 mai 2005

Je vous le donne en mille

En une semaine, se retrouver deux fois à l'UC, c'est un sacré retour en arrière !
Aujourd'hui, c'est relâche. Hier donc, veille de relâche, après notre after-show-zubrowka habituel à l'Elysée (Occasion rêvée de vous rappeler que Le Rêve d'un homme ridicule se joue tous les soirs à 19h30 jusqu'au samedi 14), nous étions attendu chez l'autre Fabrice, histoire de boire un coup et d'éventuellement sortir. Vous me connaissez, j'ai essayé de convaincre l'assemblée (restreinte mais motivée) d'aller chez Chouchou, le haut lieu du karaoké que vous commencez à connaitre si vous lisez ce blog (je vous y emmène quand vous voulez !). Evidemment, personne ne voulait y aller. Après avoir réussi à décoller Varzy de mes chaussures (ce chien est fetichiste des pieds... Quelle éducation !), on sort donc de chez Fabrice pour aller, je vous le donne en mille, à l'UC. UC, ça veut dire United Café. Gwen dit que ça veut dire aussi Union des Crétines.
Et là, dans la rue, on tombe sur une bande de djeunes bien en forme. Salut ca va ouais c'est cool allez tout le monde avec nous direction quai de la pêcherie, plus on est de fous plus on rit, etc. Arrivés à l'UC, sur qui on tombe, je vous le donne en mille, Guillaume, un habitué de chez Chouchou, également habitué de l'Uc, donc, pas de surprise, mais ça fait toujours plaisir. Bon en fait cette soirée n'avait pas beaucoup d'interet puisque Fabrice et Lilian sont partis assez vite. Gwen et moi sommes un peu restés avec Guillaume et David, un des inconnus pechés dans la rue, et dont les convictions heterosexuelles n'ont pas fait long feu dans ce contexte. Au bout d'un moment, l'ennui pointe son nez, et hop, tout le monde dans la twingo... On pose ce petit monde là ou on l'avait trouvé, peut être à bientôt qui sait ?
Vers 4h30, coup de fil de Fabrice : "oui je suis parti de l'Uc parceque j'en avais marre donc je suis allé..."... je vous le donne en mille..." au medley !" Pas de quoi se vanter !

Bon, cette histoire n'est pas très palpitante, on a connu des soirées aux anecdotes plus riches, mais que voulez vous, il ya quand meme 2 ou 3 photos...

Aucun commentaire: